dimanche 11 novembre 2007

Open de tennis de Pride 10 et 11 Novembre 2007

Le Week end du 11 Nov ( c'est pas ferie ici .. sais pas pourquoi !!)
Ma boite a organise un tournoi de Tennis ...
Avec mes antecedents de Champion ... je me suis inscris !


La .. comme vous pouvez le voir .. je suis .. pret !!


Entre les matchs ,Pride ( ma boite ) avait prevu , pour les quelques soiffards, un fut de biere ...



Les ballons a l' helium ... pour la Pub



Le buffet pour le casse- croute



Les gateaux .. les Pizzas ...



Les fruits bien sur , on est au Bresil



En route vers la victoire !!!



Mon coriace adversaire .. 1,40 Mts 35 Kgs de muscle



On discute le point .. elle est copine a Mc Enroe !!




C'est fini .. poignets de mains



Le score .. Eh oui ... elle etait tres tres forte !!



Mon adversaire numero 2 .. un violent !!



Mais je reste cool .. no stress



Bon la aussi il etait tres tres fort .. re perdu pour moi !!



Le troisieme ... un tres mechant



J'en ai perdu mes balles !!

C'est fini ... on a pas fait la photo du panneau d'affichage ...
Je vous le dis .. mais ne le repetez a personne ...
6 a 0 J'ai encore pris .. une ratatouille


La c'est mon General Manager Gilles , avec Denise Adminitation Manager, Bien sur ..
Ils se foutent de ma Gu.....e .. enfin .. de mon Tennis


Il y avait 5 teams .. nous sommes arrives 2eme.. Vous me voyez ? .. accroupi a gauche ?
Hhheee ... Je vous entends laaa mauvaise langue ..
J'ai peut etre perdu mes 3 matchs .. mais j'ai soutenu TOUS les autres .. moralement !!
Alors ca merite bien une petite medaille non ??

La , c'est le team gagnant ...


Photos de groupe .. promis en 2008 je gagne .. je vais m'entrainer toute l'annee ...

6 commentaires:

Dorothée and Jay a dit…

T'es le meilleur tonton!

Richard a dit…

Le problème c'est quand même le jaja entre les matchs. Pour augmenter tes chances tu leur mets du jaune dans leurs bouteilles ! Y'z'auront plus envie de courir les drôles !
Bisous

Anonyme a dit…

bravo tu es persévérant,entraine toi toute l'année et ensuite tu leur mettras la piquette. Alors on se voit pour noël? est ce que vous venez en France? Gros bisous à tous les deux.Brigitte.

NANITE a dit…

Sportif le tonton !
Bisous. Roxane

Martine y compañia a dit…

¿Qu'est devenu ce fameux smatch et ce revers mortel...?.
Un manque d'entrainement, je pense...mais quand même tu es le meilleur.
Bisou.

Celine et Freddy a dit…

Entraine toi toute l'année en plus avec un régime de sportif que je vais te concocter tu vas les écraser mon papa chéri!!!
Cependant le régime ne comprend pas d'alcool....
bisous