lundi 31 décembre 2007

J-1........30-12-2007


Le carton accroche a la poignee de la porte.....

Eh oui .. Aujourd'hui c'est J-1 !!! Taaaa Taaaa !!!


Pour J-1 , Plage .. les doigts de pied en eventail ..
elle est pas belle la vie !!

Noel au tison ( pour vous ) Ricard au balcon ( pour moi ) !!


Richard ... regardes.. t'es pas oblige de rester dans les montagnes pour manger de la Robloche
elle est tres bonne en plus !!
La c'est mon petit plateau de fromage

Avec un coup de rouge ... bien sur !!


Anita aussi , les doigts de pied en eventail !

Toujours mon bateau au large de Copa


Gros gros plan sur le bateau, le tabogan de la piscine


Anita .. tres a l'aise !!

5 commentaires:

Celine et Freddy a dit…

J'aimerais être la propriétaire de ces pieds....
Je languis de voir vos photos du réveillon...
bisous

Dorothée and Jay a dit…

On peut venir a la plage avec vous?

Anonyme a dit…

Bon, d'accord pour la tomme; mais faut voir pour ce qui est es nanas sur ton bateau.

Martine y compañia a dit…

Anita, pour le jour J, il faudra mettre un petit quelque chose de plus que la petite culotte.
Bisous.

Anonyme a dit…

Je vois qu'on se la coule douce à Rio!!On vous envie quant meme un peu.Gros Bisous à vous deux Brigitte