jeudi 24 avril 2008

Sana et ses cascades le 21-04-2008

Week end .. aujourd'hui c'est l'anniversaire de
Celine .. elle fait son 1/4 de siecle ..
Nous on est alle se ballader à l'est de Macae
dans les montagne .. un village .. Sana ,est peuple
seulement de Hippies









Les paysages sont superbes et la temperature est
plus basse .. altitude oblige ..





C'est dans le code de la route Bresilien ...


Là .. je me suis arrete apres un pont .. en bois
qui a mechamment craque au passage de la voiture
.. Le viaduc de Millau .. il est loin !!


Panneau indicateur au milieu de nulle part .
Chez Richard .. on goudronne l'entree du Garage
Ici .. les routes de montagne .. c'est terre battue!!

















Une cascade au loin ...


Un petit bar / epicerie /pharmacie / bricolage
au milieu de .. rien et tout seul .. on etait les seuls
à boire une biere !!


Nous voilà à Sana


Ici les vaches .. ont des bosses


Le torrent





L'eau etait .. glaciale ... et pourtant les Bresiliens
s'y baignent


Mais pas nous ...








Retour a la maison .. au couche du soleil..

7 commentaires:

Martine y compañia a dit…

Le paysage est superbe, vous auriez pu faire un petit effort, et vous baignez...
¿Vous avez repris le petit pont pour repartir?... juste une curiosité.
Bisou.

Anonyme a dit…

Super paysage.Frangin je vois que la cantina est bonne car tu as pris du ventrounet!!!Attention à nos ages il faut se surveiller.Gros bisous à vous deux et aussi à alex. Brigitte

Celine et Freddy a dit…

ca a l'air super sympa!!! papa quel profil!!! et le pont en bois au retour vous l'avez pris je voudrais savoir moi aussi!!!
gros bisous

Dorothée and Jay a dit…

C'est super un village de hippies! En plus le paysage est vraiment magnifique.

MML a dit…

voila une ballade qui m'aurait bien plu , sauf peut etre ce petit pont que j'aurai evité . je vois que la vie est belle , profitez en bien . gros bisous a vous deux

lucielandry a dit…

Superbe le paysage!!j'aimerai bien venir voir tout ça un jour. Peu être pour mes prochaines vacances début Août...gros bisous à tout les deux

le journal d'Isa a dit…

magnifique ...