mardi 11 novembre 2008

Le depart


Tout le monde est tres fatigue,la soiree a ete
tres dure.Nous sommes tous alles en boite
le HELP.Isa etait un peu barbouillee

4 commentaires:

Martine y compañia a dit…

Mon dieu que c'est dur, heureusement ils vont avoir le temps de dormir dans l'avion.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Bon voyage,dormez bien et couvrez vous en descendant de l'avion, bon retour en france. Bisous Brigitte.

Anonyme a dit…

ça a mé du faire fort!!!
moi.
(message anonyme)

lucielandry a dit…

ça a du faire fort j'en doute pas, et pis c'est le dernier jour alors... et oui retour un peu à la réalité je penses après quelques jours de vacances extraordinaires... J'ai vraiment envie de voir et visiter le Brésil, bientôt je l'espère. Et vous, comment ca va? pleins de bises en tout cas, à très bientôt. La soeurette