dimanche 22 février 2009

nouvelle maison

Voila notre nouvelle maison.Maintenant
nous habitons au 248 de la meme rue











L'ancienne entree



La cour cour de devant.......Un peu petite.......Et le cote garage






Garage deux places............ Grand jardin !!!



a gauche l'ancienne maison....... salon de la nouvelle
bureau et salon

salle a manger avant salle a manger maintenant



bureau maintenant


Cuisine avant Cuisine maintenant


Churrasco avant tres joli Maintenant il est attenant a la maison


Petite piscine sympathique!!!!!!! Grande piscine encore plus sympathique


Derriere un pre pour faire de supers FESTAS


Et oui un jour on mangera nos bananes!!!!!!!!!Et nos noix de coco.Celui ci servira aussi pour
la sieste de Patrick

Maintenant on vous attend tous !!!!!!!!!

6 commentaires:

Celine et Freddy a dit…

Mais je savais pas que vous déménagiez!!!???
Ca a l'air plus spacieux !
J'aurais même pas vu votre première maison.....je suis blasée...Ce sera pas encore pour cette année....
Gros bisous!!

Anonyme a dit…

Nous non plus nous ne savions pas qu'il y avait du changement dans l'air?Effectivement il y a plus de place,même dans l'eau.C'est bien,j'espère que vous êtes en pleine forme,Besos à vous deux,Brigitte et Richard.

Dorothée and Jay a dit…

Super! On a hate de venir visiter :)
Et il faudra que vous veniez visiter notre maison a nous aussi!
Bisous bisous

Martine y compañia a dit…

Wouahh!!! Le changement n'est pas mal du tout, plus de place et plus agréable et sans changer de rue. J'ai hâte de voir ça de plus prés.
A disfrutarlo con salud.
Bisous.

NANITE a dit…

La classe, c'est magnifique !!! J'aimerais bien trouver un logement aussi coquet sur Lyon...je cherche toujours...
J'éspère avoir l'occasion de venir un jour.
Bisous.

le journal d'Isa a dit…

Oh super la nouvelle maison !! vachement plus grande apparement !
Vous devez etre encore mieux...gros bisous