dimanche 1 mars 2009

Matinee bricolage


Ce matin bricolage,on a mis les rideaux
dans les chambres
Notre bricoleur du dimanche !!!!!!

Moi je passe derriere avec la balayette et en meme
temps je fais l'apprentie


Apres l'effort le reconfort sous le cocotier et avec
une biere!!!!!!


Comme il n'avait pas assez bricole,il a demonte
le velo elliptique.Patrick trouve que je ne force
pas assez quand je pedale

Il a du mal a le remonter

Ca y est il est remonte
Maintenant ce sont les essais
Il a serre un peu fort,c'est trop dur !!!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà qu'il fait chaud en plus vous faites pleins d'effort!!!Heureusement,la piscine est là pour vous raffraîchir.Bon bricolage.Bisous Bisous et à bientôt,Brigitte.

Martine y compañia a dit…

Les allures du bricoleur, je te dis pas, enfin ... Anita je vois que le vélo va te donner pas mal de boulot, tu as dèjá la langue dehors, courage.
Gros bisous à vous deux.

Anonyme a dit…

Trop mignon Patrick en roi d'la bricole!!!! Sexy... Par contre maman toujours aussi jolie même en aprentie
Bisous à vous deux et pensez à nous! Premier barbecue hier midi, ça fait plaisir

Celine et Freddy a dit…

J'adore le marteau dans le slip!!!
belle piscine !
gros bisous

MML a dit…

Pouquoi tires-tu la langue Anita, il fait trop chaud où la pédale est trop dure !......Et avec toutes ces manettes n'as-tu pas l'impression d'être aux commandes d'un 747!..... bises

le journal d'Isa a dit…

ben dis donc tu tire la langue !!!
dis a papa de remonter son maillot pour les photos !!lol