dimanche 22 mars 2009

semaine a Campos stage Well Control


Nous voila au Gramado Hotel

Salle de bains

On ne peut pas piquer les draps

La piscine sur la terrasse

Salle de gym,sympa!!


La preuve que je marchais..........

Vue de la pisine



Le soir nous sommes alles nous promener dans
le centre






Une eglise..........

5 commentaires:

NANITE a dit…

Dis donc dans ta boîte ils embauchent pas des jeunes techniciennes d'assurance ? Parce que moi des stages comme ceux là je veux bien en faire : lit moelleux, salle de bain luxueuse, piscine et salle de gym.
Bisous.

Anonyme a dit…

Stage anti stress???Campos!!c'est pas très loin de Macaé? Ici la neige commence à fondre tout doucement,on attend le printemps.Je vous fais de gros Bisous à vous deux,Brigitte.

Martine y compañia a dit…

Bonne petite semaine, je vois ... interessant ce stage.
Gros bisous.

Celine et Freddy a dit…

Genial !!! C'est tres beau !!
gros bisous à vous 2

koud12 a dit…

J'arrive pas à lire si c'est 2,3 ou 23 km parcourus sur la machine !Et tout ça en 31 minutes. La vitesse = 0, c'est normal ?
Bisous !