mercredi 29 avril 2009

restaurant :la plancha




Patrick,nous pensons fort à toi
A la tienne!!!!!!

Un mur d'eau dans le resto.Ca ne rend pas
tres bien!!!!!!!!!!!

Des tapas, là c'est du poulet

Une parriada du grand large servit sur une
plaque d'ardoise

Poulet et puree aux olives noires (dans le
bocal)

5 commentaires:

Martine y compañia a dit…

Te voilà de retour au Cailar, le resto "La Plancha" a l'air super sympa, les tapas et la purée aux olives noires ont l'air appétissants. Pastis pour Patrick ...
Gros bisous.

Anonyme a dit…

hummm!!!ça m'a l'air bien bon tout ça!J'adore le poisson.Je vous embrasse tous bien fort Brigitte.

Celine et Freddy a dit…

On s'est bien régalés, on a passé une bonne soirée et on a très bien mangé!!! Merci encore! Gros bisous

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps .. tres long temps .. j'ai mange des sandwitch ..

Patrick

Celine et Freddy a dit…

J'adore ton commentaire mon papa !!!