mardi 16 juin 2009

week end du 14-06-2009

Patrick a pris un jour de conge pour passer le
week end á Rio.On voulait l'habiller pour le
mariage.Nous avons fait presque tous les hotels
de Copa ,tous pleins.Dans le dernier ,le Sofitel,
il restait une chambre,Patrick l'a pris.En fait,on
a su que c'etait la fete des amoureux et c'est pour
ça que tous les hotels etaient pleins.Une fois inatalles
nous avons chercher un resto.Au Sofitel il y en
a trois.Dans les deux premiers ,il fallait reserver
Heureusement le troisieme avait de la place.
On a passe une soiree super avec de la musique
française

Deco de la table simple mais tres jolie

Le menu:c'est un chef français qui est en
cuisine. Roland Villard


Aperororo.....Ricard,moi,j'avais pris le
champagne bresilien:le chandon



Aumoniere de crepe au saumon et creme de
chou fleur au gorgonzola.C'etait super

Mille feuille croquant avec macedoine de
legumes aux crevettes.Bon aussi,mais ils
se sont trompes,on voulait une ballotine de
foie gras a la mangue et au pain d'epice

Tournedos et des grosses pates et farce aux
champignons

Brie avec fruits secs et salade verte

Les petits pains

Et le dessert

Et voila la chambre





Quelques vues de la chambre
Les pompiers

Le pain de sucre

L'hotel marron que vous voyez,c'est celui
qu'on a reserve pour le nouvel an

Copacabana

En face nous avons le fort de Copacabana

Le petit dejeuner.

Le Corcovado.Ca ce n'est pas une vue de la
chambre.On etait dans Rio

Dans la journee,Helene et Philippe nous avaient
rejoins et le soir nous sommes alles manger
á Ipanema.La plancha

Le lendemain matin vue de la chambre.Nous
avons change d'hotel.Nous sommes dans le
marron,au milieu de Copa.C'est notre prefere
Et pour l'histoire,Patrick a réussi á s'habiller
des pieds á la tete!!!!!!!!Nous n'avons pas fait
que manger..............

5 commentaires:

Dorothée and Jay a dit…

Oui, du coup je me demandais si vous aviez fait les magasins ou juste mange. He he he.
J'ai hate de voir mon parrain tout beau cet ete!
Bisous bisous

Anonyme a dit…

Bon du coup n'exagérez plus avec les restaus sinon il ne va plus rentrer dans sa tenue vestimentaire le 25 juillet.Anita as-tu trouvé ta tenue?Nous c'est fait.Gros Gros Bisous Brigitte.

Thalielie a dit…

Bonjour,
je suis la soeur de Richard et ce resto a franchement l'air gastro. C'est dommage qu'on ait pas pu avoir une photo de Patrick, nu sous la douche dans cette belle chambre du Sofitel.
Thalielielie

NANITE a dit…

Dis donc on se régale chez vous !
Moi j'adore les petits pains en forme de coeur.

Martine y compañia a dit…

La fête des amoureux, bon d'accord mais vous auriez pu refaire un peu le lit pour la photo ... hein ...
Je vois que presque tout le monde est habillé pour le 25 et bien moi, pas encore, il va falloir que je me décide.
Bisous.