mercredi 3 février 2010

Vendredi



C'est bon ce matin la voiture demarre


Des photos des alentours

C'est vraiment superbe

Je viens de chausser des skis pour la premiere fois.La
j'attends mon moniteur

Patrick ,Brigitte et Richard sont partis pour une
premiere descente

C'est tres joli et il fait tres froid

Ha me voila avec le moniteur

C'est la fin du cours.Je vais vers le bar pour le vin chaud





Vers 17h30 ,nous rentrons a la maison attendre Roxane
qui revient de Lyon pour une semaine de conges

A peine arrivee,elle nous prepare la fondue
Savoyarde.Sans oublier le petit verre de kirch

Regardez moi ce fromage comme il est appetissant
BON APPETIT !!!!!!!!!!

1 commentaire:

Martine y compañia a dit…

Vous avez tous bonne mine aprés le ski ... le sport c'est la santé ... ¿ ou c'est le vin chaud qui fait cet effet ?. Je vois que Roxane vous coucoune avec une bonne fondue. Bisous.