dimanche 8 août 2010

ca y est la fete est commencee


Vendredi ,Kevin nous a nettoye la piscine

ca y est c'est dimanche ....Que la fete commence!!!!!!

Facile il n'y a qu'un taureau

en voila deux autres qui arrivent

En fait il y en a deux qui se sont echappes.Ils ont du
repartir au pre

Excusez la qualite de la photo,mais arrive aux arenes,ce
taureau a voulu rentre au pre.Tout le monde se dirigeait
vers les arenes et vers le bar et tout a coup ce taureau
s'est echappe.Heureusement les gens du village laissent
des portes de garages ouvertes.

2 commentaires:

Martine y compañia a dit…

La trouille ... moi, j'ai peur des taureaux mais amusez-vous bien. Bisous.

Anonyme a dit…

La fete commence et je suis a + de 9000 Kms du Cailar ... Les boules !! les litres de Ricard que je vais rater !! J'en suis malade ... Je retourne dans ma chambre d'hotel pour pleurer !!

Amusez vous bien .. buvez pas trop !!!!

Bisous
Patrick qu'a soif !!!