mercredi 13 octobre 2010

Un petit cours de Coreen


Voila la carte de visite de Patrick en Coreen.C'est joli Patrick en Coreen



Nous vous remercions tous les trois avec un peu de retard......On a recu la carte en
rentrant du Japon........Je crois qu'elle a mis environ trois semaines pour arriver
Merci ...Merci....
Vous avez vu comment s'ecrit mon nom en Coreen .. ??
Maintenant vous savez qui je suis
Bisous a tous

5 commentaires:

Celine et Freddy a dit…

Super !!

Anonyme a dit…

Bon ben courage dans l'apprentissage de votre nouvelle langue,c'est pas du tout cuit!!!!
GROSSES BISES de la Montagne.

Martine y compañia a dit…

Mais attend, Patrick il y a sept lettres, en coréen ¿tu en perds une ou quoi ? les français, on s'enquiquine pas, merci c'est court, tu as vu en coréen, ¡¡ quelle façon de se compliquer !!, enfin, ça doit pas être vraiment facile, alors courage. Gros bisous.

Anonyme a dit…

je n'ai pas reconnu ton nom...manquerai-je de culture...de riz...bien sûr !!!
Bisous.Manman

Christophe a dit…

De la part de Yolande ta grande soeur.
Merci pour le sable et pour l'appel d'ajourd'hui.
Message envoyé de Andard car pc en carafe à Longué.
Bises à tous les 2
Yolande et Fred