lundi 1 novembre 2010

31-10-2010


Ils sont en train de construire un pont qui nous
permettra d'aller a Busan .Actuellement par la route,
nous mettons environ trois heures,par le ferry
45 mns.Ensuite par le pont ,nous mettrons
45 mns aussi....

Un village de pecheurs



Le phare ,un peu penche

Voici un cimetiere.Il y en a un peu partout
dans les collines.C'est pourquoi en Coree,ils ne
peuvent pas constuire n'importe ou car il ne
faut jamais detruire les tombes des ancetres.

Un barrage tout en pierre

Ce sont les premieres vaches que nous voyons.
Bon, c'est vrai ,elles ne sont pas tres dodues

Revoila le barrage de plus pres


Quelques infos sur ce barrage

Une vue d'avion

Un peu plus loin ,il y a un lac....Le paysage est
superbe!!!


Nous sommes alles visiter un jardin Coreen...
A cette epoque il n'est plus tres joli....Moins
fleuri

Sculpture dans le bois

Des pierres un peu cochonnes








Des masques...

Des totems.....

Des bonzais....C'est l'automne,ils commencent
a jaunir....


Sur le chemin du retour,un joli coucher de soleil
Le week end est fini......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

De trés beaux paysages et je vois qu'il fait encore bon par chez vous,vous êtes encore en tee-shirt!
Nous la neige est repartie mais les nuits restent fraîches 3° ou 4°
Le petit lac est très joli on pourrait se croire dans la vallée verte.On vous embrasse bien fort, les Habérants.

koud12 a dit…

Patrick, t'as l'air en pleine forme.
J'avais aussi remarqué les drôles de pierres et je pensais qu'il n'y avait que moi à avoir l'esprit mal tourné; mais non.
Bisous.

Anonyme a dit…

Nous voyons que vous visitez beaucoup...plus qu'au brésil ?
Brésil= farniente
Corée=culture
C'est magnifique.Bisous à vous deux.Manman
NB:possible de jouer aux osselets avec les pierres...?JL

Martine y compañia a dit…

Encore une fin de semaine bien remplie, c'est vrai que l'automne en Corée du sud est drôlement doux. Le lac est mignon et le barrage en pierrres impréssionant.J'aime bien le jardin, les scultures en bois et les pénis en pierre et tout et tout ... mais vous je vous trouve les plus beaux. Gros bisous.

Celine et Freddy a dit…

Nouvelles couleurs pour le blog !! C beau !!
Oh c'est sur avec le pont ca ira carrément plus vite !
Eh! Papa super chemise, ça fait très aventurier !! lol
Pour les pierres tu veux dire : "sacrément" cochonnes !!!
Bisous

NANITE a dit…

Superbe !!!
Ramenez moi une pierre cochonne je crois que la legende dis que ça apporte le prince charmand...ou pas
Bisous à vous