mardi 30 novembre 2010

Decos de Noel


Nous avons commence a decorer
la maison pour Noel.Je voulais que
ce soit fait pour l'anniversaire de
Patrick.Mais nous serons au Bresil.
C'est encore mieux!!!!!!
Ce sera decore pour Steph et Karine
qui viennent nous voir pour les fetes

Le Pere Noel.Il a un defaut:
Il fume


Le bonhomme de neige est en train de grimper

Le calendrier de l'avant.Il est
fait par des personnes handicapees.
Ce matin avec Frederique et Joy,
nous sommes allees acheter
quelques unes de leurs confections

2 commentaires:

Martine y compañia a dit…

Oh, tout est beau et le grand Papa Noël brésilien, ¿il est où? ... moi, je crois que je vais faire le sapin ce week-end. C'est bien Steph et Karine vont vous tenir compagnie pour les fêtes. Je vous souhaite un super voyage pour le brésil, un super séjour et un super super anniversaire à mon grand frère. Bisous, bisous.

Anonyme a dit…

Elle est toujours aussi belle ta déco de Noël, un papa noël la clope au bec??? C'est rarissime!!!
En tout cas bon Brésil et bonnes Fêtes avec Steph et Karine.Bisous très enneigés(70 cm)Brigitte.