jeudi 27 janvier 2011

28-01-2011




Alors ,voila mes trois premieres peintures terminees.
En haut a gauche,c'est la premiere:des pivoines
A cote la deuxieme:des fleurs sauvages
Et la troisieme:des magnolias
Aujourd'hui j'ai commence les quatre saison.Je crois que je commence par le printemps.Quand j'aurai fait les quatres je vous les montrerai.


6 commentaires:

Martine y compañia a dit…

Magnifique, toutes mes félicitations Anita, une vraie pro, on attend impatiemment les quatres saisons. Gros bisous et bonne continuation.

Dorothée a dit…

Super! C'est possible de passer commande? Il faut absolument que tu m'en fasse une!!!! J'adore la 2eme avec les fleurs roses :)

NANITE a dit…

C'est trop jolie...tellement jolie que moi aussi j'en veux une pour décorer mon salon : )

Celine et Freddy a dit…

Pas mal !! T'es vachement douée dis donc !! Bisous

Celine et Freddy a dit…

Pas mal !! T'es vachement douée dis donc !! Bisous

Anonyme a dit…

Bravo!!!! Elles sont vraiment réussies, et les tableaux sont grands! Continue, ensuite tu pourras nous donner des cours.
Gros Bisous à vous deux (aujourdhui -10°)