mercredi 30 mars 2011

petite halte avant de rentrer a la maison

Jeudi ,j'ai pris la route pour la maison et je faisait une halte chez Frederique une amie de Coree.Heureusement,car je suis tombee en panne sur l'autoroute a une centaine de kilometres de chez elle.Le garage m'a prete une C3 Les paysages sont tres jolis Frederique habite un moulin en Creuse
Le Cher passe juste a cote de la maison







Le vendredi soir ,nous avons fete

l'anniversaire de Philippe

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sympa, ce sont vos amis avec qui vous avez passé le 31 au japon?? Joli coin. Bisous de Poche.

Anonyme a dit…

oui,ce sont eux...bisous a tous

Martine y compañia a dit…

Je me disais bien que je ne connaissais pas cette voiture. Le coin de vos amis à l'air super agréable, c'est bête il manque une photo du moulin. Un joyeux anniversaire à Philippe et de gros bisous pour toi.