mardi 5 avril 2011

Depart de Norbe IX

Ca y est le bateau de Patrick est parti en mer faire les essais a 10 h ce matin Il est tire par d'autres bateaux






Il navigue seul.Les bateaux rentrent au

shipyard





Le voila qui s'eloigne.Ca y est il est presque

pret a partir pour le Bresil.A bientot

8 commentaires:

Anonyme a dit…

On va voir ce qu'il a dans le ventre ce bateau , on va le pousser a ses limites. Je suis a bord pour verifier ca !!.

Bisous du N09 Patrick

Celine et Freddy a dit…

Super !!!
bisous

Anonyme a dit…

Je trouve ça très émouvant, son premier bain!! Déjà il flotte et ça c'est primordial. J'espère que tout fonctionne bien à bord et que le retour au Brésil est pour bientôt. Gros Bisous à vous deux de poche, Brigitte.

Martine y compañia a dit…

Si le N09 Patrick est à bord, c'est bon, tout va aller trés bien ... mais il y a une sacré trotte jusqu'au Brésil ... ¿tu rentres en hélico, ou quoi ...?. Plein de gros bisous.

koud12 a dit…

Oooooh! Mon Bateau Oh! Oh! Oh!
Tu es le plus beau des bateaux !

MML a dit…

Bravo pour ce magnifique navire, te voilà responsable de ce nouveau chantier qui je pense est le plus important de ta carrière (pour l'instant!...)car rien ne dit qu'un jour futur tu seras peut-être à la tête de toute une flottille. nous sommes fiers de toi gros bisous Papa et Michelle.

Anonyme a dit…

Comme dit Anita, ce sont les essais en mer, on est pas encore parti au Bresil ..on va essayer tout les equipements a 100 % de leurs capacites.. le plus dur pour le bateau c'est le Crash Test. lance en avant toute , 13 Noeuds, et tout les thursters en reverse pour s'arreter .. maximum 1 1/2 la longueur du bateau...
Papa et Michel, oui c'est le plus gros de ma carriere 100.000 Tns.. mais je pense que ce sera le dernier, avec Anita on a envie d'un peu de retraite tranquille apres cette vie mouvementee !!.
Je devrais descendre du bord la semaine prochaine, les essais sont prevus pour 3 1/2 semaines.

Bisous a tous
Patrick

Anonyme a dit…

Sacré derrick,papi serait content .A-t-il été baptisé ? au saké sans doute...!
Bravo et gros bisous à vous deux.
Hasta la vista."Manman",JL,Agnès