dimanche 17 avril 2011

Dimanche,Haegeumgang Theme Museum

Voila notre promenade d'hier Nous habitons au niveau du 14 entoure tout en haut et nous sommes alles tout en bas.




Sur le chemin nous nous sommes arretes

pour quelques photos.La on a essaye de prendre

des cultures en espalier.Ce n'est pas tres net.


quelques vues sur la mer




L'entree du musee


Le dragon


Le sagittaire



Une ancienne pompe de pompier


un vieux scooter


Des chevaux de bois



Une collection d'appareils photos


un plafonnier


Patrick revant devant toutes ces toiles




Sur le canon est ecrit ''LOUIS XIV''


Le roi Patrick le 1er....Tres decontracte


La reine Anita d'Anjou....Tres fiere


Nous arrivons dans les films

Robotcop


Lui ,on ne se rappelle plus de son

nom...Impardonnable.Ca ne serait

pas le Jocker par harsard....

Je change:c'est The Mask


Einstein


Batman



Avalee par des aliens










Ensuite nous sommes alles voir le moulin


5 commentaires:

Martine y compañia a dit…

Chic, les visites continuent ... ça nous manquait, le musée est sympa, on se prend pour des souverains, je vois ... plein de gros bisous à vous deux.

Anonyme a dit…

Moi je trouve que vous feriez des beaux souverains !!!!! Surtout avec un roi aussi cool en Jean !!! Le mec en jaune c'est THE MASK pas joker.
Plein de gros bisous à vous 2 de Sassa Alicia Kéké et une léchouille de Babounet

Anonyme a dit…

Merci Sassa,je ne m'en souvenais plus...Bisous a vous.Mamita

Anonyme a dit…

Mes hommages à mon roi et ma reine, je vois que tout va pour le mieux au pays des Bonzaïs. Nous aussi nous profitons des beaux jours. Gros Gros Bisous Brigitte.

Celine et Freddy a dit…

Mon papa c'est le Roi !!!
il a meme une femme nue qui repose dans sa main !
super photos !
des bisous