vendredi 3 juin 2011

Derniere lecon de peinture


M. Parc est en train de mettre une derniere
touche au dessin de Aude la petite derriere



Aude s'applique a faire la derniere saison

''l'hiver''


Moi pour le dernier cours ,j'ai fait rapide

les pots de kimchi.Ce n'est pas sec


Et voila notre M. Parc.C'est un homme tres

gentil


Aujourd'hui j'ai recupere mes

dragons

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils m'on l'air bien sympathiques tes dragons, ils ont de bonnes bouilles. Gros bisous de Poche et à bientôt.

Celine et Freddy a dit…

Super ! Tu as du te régaler avec tous ces cours !

Anonyme a dit…

Tout est chouette...! Dragons,copines,barge bien sûr...aquarium splendide..
A bientôt de vous voir.Bisous.
Giselle y JL

Martine y compañia a dit…

Il a l'air gentil Mr.Parc et trés sérieux ... j'adore tes dragons, c'est magnifique. Gros bisous.