jeudi 4 août 2011

Week-end a Buzios


Petite promenade au bord de la mer




Coucher de soleil a Buzios


Sabrina et Kevin vous reconnaissez.C'etait

votre chambre


CAIPIRINHA !!!!!!!!!




Lundi matin ,Patrick avant d'aller travailler,

m'avait commande un petit dejeuner complet

3 sortes de cereales,des oeufs brouilles,de la

charcuterie,des fruits,une corbeille de

viennoiseries,2 yaourts,du cafe et un jus d'orange.

Tout ca pour une personne.Rassurez vous je

n'ai pas tout mange

6 commentaires:

Martine y compañia a dit…

Je vous trouve radieux ... ¡¡ah, le Brésil, les caipirinhas, Buzios et j'en passe ... plus que sympa le petit déjeuner, il mérite un gros calin mon grand frère ... gros bisous vous deux.

Anonyme a dit…

Beau et bon W.E alors. C'est l'hiver qui commence mais ça a l'air de faire bon encore?
Gros Bisous de Poche.Brigitte.

Anonyme a dit…

Beau et bon W.E alors. C'est l'hiver qui commence mais ça a l'air de faire bon encore?
Gros Bisous de Poche.Brigitte.

Anonyme a dit…

ben fallait frapper à la porte de a chambre, on y était !!!!! gros bisous
saab & kéké

Anonyme a dit…

Bon appetit...elle est pas belle la vie ? Bisous G/JL

Celine et Freddy a dit…

Dis donc sacré petit dej !!! C'est pour un ogre, non ?? Je sais pas qui arriverait à manger tout ça ! Je compte meme pas les calories....lol