lundi 12 décembre 2011

11-12-2011

Hier,nous etions invites a manger chez Pedro et Fernanda
Tout le monde met la main a la pate pour preparer la moqueca
Leonardo nettoie le poisson et Jack ,du Mississippi,le soutient
C'est un plat a base poissons et crevettes et de
legumes.Glocia hache l'ail
Pedro fait revenir les legumes dans l'huile d'olive

C'est Cliveland qui nous sert quelques heures plus tard
A gauche,Fernanda.Il est 17h.



Et voila le poisson de Patrick car il faut dire que
la moqueca est faite avec beaucoup d'oignon de d'ail

3 commentaires:

Martine y compañia a dit…

Ça a l'air appétisant, moi, j'adore le poissons et je suis sûre que la moqueca me plairait.
Patrick, tu n'as pas honte de donner plus de travail, poisson pané pour toi ... bisous.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore le poisson. Vous ne me voyez pas mais j'étais à table avec vous!!!!!
Bisous givrés de Poche.Brigitte

koud12 a dit…

Poisson?!?
De temps en temps mais pas trop souvent !!!!!