lundi 16 janvier 2012

Week end a Buzios

Vue de la chambre

A chaque fois on en parle,mais ca vaut le coup
Voila ce qu'est devenu le local aux dindes
Il est en train de se transformer en bar resto
Des enfants nous font dancer la samba

Hier ,sur la plage






Patrick avait apporte le 51 et a cote
c'est un coktail de fruit avec du rhum
C'etait tres bon


3 commentaires:

Anonyme a dit…

En entendant la musique,on a envie de danser...bisous.Manman
Ah...les beaux petits culs !!! bisous.Lucas

Celine et Freddy a dit…

Oh la la on voudrait troooop etre la !! Que de souvenirs !
bisous à vous 2

Martine y compañia a dit…

Buzios, un cachito de paraiso ... le local aux dindes s'améliore de plus en plus. Moi, comme Anita, je veux un coktail, je te laisse ton 51, frangin. J'aimerais bien promener mon "petit" cul aussi par là, il va falloir que l'on revienne. Bisous.