dimanche 18 novembre 2012

Les oiseaux

Nous avons plein d'oiseaux qui viennent
picorer
Il faut dire qu'ils dont bien nourrits
On a mis un bateau mais il n'a pas trop de succes
On l'a remplace par une maison
Et voila un colibri

3 commentaires:

Martine y compañia a dit…

Ils sont mignons ces petits oiseaux, moi, je me souviens encore des quiquivis. Magnifique le colibri. Bisous.

Anonyme a dit…

Le bateau a trouvé son capitaine,il est prèt à prendre la mer.Bisous de nous tous de Poche.

A Besta dos 1000 Anos a dit…

Mes félicitations pour le mariage, pour le voyage et pour les belles photos. J'ai récemment été en France en visite pour déjeuner à la Mairie d’Angers comme auteur brésilien dont la ville a rendu hommage. SVP visiter mon blog www.abestados1000anos.com.br avec plusieurs pages en français (visite à la Mairie et Château d’Angers). Je serais immensément ravi de votre prestigieuse visite.