jeudi 26 juillet 2018

14eme jour motu de Mahana

Charmant accueil

Motu de Mahana.Il appartient au Paul Gaugain
Un bar flottant
Photos sous l'eau
La noix de coco c'est bon pour tout
Les cheveux le corps et pour la santé
Mai tai coco
BBQ enfin Patrick mange de la saucisse

Coucher de soleil

3 commentaires:

Martine y compañia a dit…

Super sympa l'accueil. Anita ne te cache, je te vois 😜. J'adore l'eau claire et les bars les pieds dans l'eau 😜.
Trés beau coucher de soleil 😘

Celine et Freddy a dit…

J’adore le bar flottant il est trop beau !
La saucisse, la saucisse !! Mdr 😂
L’huile De coco parfois je cuisine avec, c’est très bon et c’est une huile qui supporte les hautes températures. Et comme tu dis c’est aussi bon pour tout , et j’adore l’odeur 😍

Anonyme a dit…

Super croisière, tout est joli et bon à manger et à boire.
vous arrivés bientôt à la fin de ce superbe voyage.
Bonne continuation et bon retour, heureusement c'est l'été ici aussi
Pleins de Bisous
Brigitte et Richard