lundi 16 juillet 2018

5 eme jour

ia oranaoe(bonjour) tout le monde

Ce matin pour le petit dejeuner
une autre école est venue

Nous sommes allés au belvédère.Nous sommes trempés

Voila la vue
Nous sommes dans les nuages



La descente
Très jolie mais très étroite et sinueuse

Je me suis achetée une couronne de fleurs
ça sent bon le tiare

Aujourd'hui vous n'aurez pas beaucoup de photos
Cet après-midi nous sommes restés au fare.
Il pleuvait trop.
parahi oe (au revoir)
à demain

5 commentaires:

Stéphanie Le Breton a dit…

Coucou
Il y a combien de décalage horaire ?
Mon tiki en porte clé est cassé 😁
Gros gros bisous

Martine y compañia a dit…

Oranaoe, dommage pour le temps mais ça ne va pas durer. J'adore ta couronne de fleurs, j'imagine l'odeur rien qu'avec la vue 😜.
Parahi oe, à demain. ❤️

Anita-Patrick a dit…

Steph il y a 12 h de décalage Ok pour le tiki

Celine et Freddy a dit…

Ooooh j’adore l’odeur des fleurs de tiaré !!!
Dommage pour le temps j’espère que ça ne durera pas ;)
Gros bisous !

Anonyme a dit…

très belle couronne l'odeur doit être exquise, pas besoin de se parfumer avec ça.Bonne continuation et Gros Bisous de Poche.