dimanche 9 septembre 2007

Dimanche 9 Sept ballade sur Copa et Ipanéma

Ce soir........Diner chez Maxim's........Meilleur marché qu'en France

Nous dégustons un vin rouge


Un carbernet made in Brésil

Copacabana by night.Vue de l'hotel:Sofitel

Copacabana à 8h du mat

La piscine,notre chambre est face à l'escalier

Le réveil est un peu dur

pour Patrick aussi!!!!!!!!

Nous marchons sur la plage d'Ipanéma

Toujours Ipanéma

Pause buvette ............Il fait déjà très chaud

Une bière vite vite vite .....................Pour pousser le café


Il fait 24° et il n'est pas 10 h


Un petit tour de marché chez les hippies d'Ipanéma

Retour sur Macaé,le pain de sucre

Nous allons passer le pont de Niteroi

Vue depuis le pont,au fond le pain de sucre

Le dernier FPSO de Pétrobras,le P54

On fait une halte en France.Dans le magasin,rien de glorieux................Pas de Ricard!!!!!!!!!!!!!!

La baie de Rio


Avant de rentrer à la maison déjeuner à Sao Goncalo

4 commentaires:

Richard a dit…

Elles sont couettes les photos. Ça fait vraiment envie d'y faire un tour.
Bisous

Dorothée and Jay a dit…

Attendez j'arrive! Gardez moi une place sur la plage.
Vous plaignez pas de temperatures, a Dallas en ete il fait deja 35 a 10h du mat!!! 25 c'est le paradis.
Sinon vous parlez bien le bresilien?

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'arrive.
La mer, le soleil et mon frangin,
c'est le paradis.
Bisous à vous deux.

Anonyme a dit…

Good words.