lundi 24 septembre 2007

Une promenade dans Macae


Week end du 15, en retard pour afficher .. mais il n'est jamais trop tard.. pour bien faire !! Ballade dans Macae, La préfecture de Macaé




Une fontaine assèchée, le trottoir defonce .. ici c'est le Bresil ... on prend son temps pour terminer les travaux ... et apres un an dans cet etat ... et bien cela devient normal de le voir ainsi alors pourquoi y re-travailler ??.


Le Port de peche de Macae


L'entree du Port


Macae reste une ville petroliere .. au fond , les Supplys attendent leur tour pour entrer au Port de chargement de Petrobras


Un bateau de peche typique d'ici , il faut savoir que l'utilisation de filets de peche est interdite ici, ils pechent a la traine ...


Vous parlez braille ?? .. ou plutot vous lisez ??


Voila l'alphabet ...


La ... je m'entraine a la lecture du Braille ... avec des copains .. statues!!

La rue piétonne d'un coté
La rue piétonne de l'autre coté

On fini par s'arreter au bord de la plage .. dans notre restaurant prefere .. le Ilhote Sul.


Coucou c'est moi

La promenade en bord de mer .. genre Paseo espagnol

La plage des Cavaleiros a Macae

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres tres joli tout de meme, bon ok pour la fontaine, ils n'ont pas tout fini mais bon, comme tu dis, ca fait parti du paysage maintenant.
Allez j'arrive, je vais monter une société de lavage de sable fin.
A plus, will

Martine y compañia a dit…

Paseo español, c'est vrai ça ressemble pas mal... Gandia, Cullera, etc
Esperar que voy...
Besos.