jeudi 6 décembre 2007

Anniversaire de Patrick : 05-12-2007


Un jour ou l'autre dans le cours de l'annee .. c'est votre Anniversaire .. et ce jour la ... c'etait le mien ... et aussi celui de ma petite Isabelle

La .. c'est mes cadeaux d'anniversaire .. tout pour le Tennis .. eh oui , mon objectif pour l'annee procahine , etre premier a l'Open de Pride


Meme les chaussures speciales pour terre battue


Apero ... premier plan sur la table .. vous reconnaissez la couleur .. du Jaune ??
Philippe et Helene etaient avec nous


Coucou .. c'est MON jour !!


La .. c'est dur a voir , le plan c'etait de faire un BBQ, Anita avait achete un poisson .. geant , et la , sur la photo, Philippe et moi on essaie de clipser la grille a poisson ... Dur Dur !!


On y est encore .. Gros poisson ( Merou ) ... petite grille


La tranquille .. le poisson cuit .. nous .. on tchatche


MON beau gateau qu'Anita a preparer avec amour


Vous avez vu .. le souffle ... j'ai ete caresse par .. Eole !!





Bisous a ma Cherie.. il est beau son gateau.








La .. et oui .. l'age ..!!! ca marque un peu quand meme !!!!
Heureusement .. dans ma tete .. j'ai 20 Ans !!

4 commentaires:

Dorothée and Jay a dit…

Bon anniversaire tonton!
J'espere que le poisson etait bon apres tous ces efforts.
Pleins de bisous <3

Celine et Freddy a dit…

Tu seras le plus fort au tennis l'annee prochaine mon papounet!!! j'aurais aimé etre avec toi pour feter ton annif...et ce poisson, il était bon?
Bisous

Richard a dit…

Avec des cadeaux pareils, tu peux que gagner l'année prochaine.

Martine y compañia a dit…

Super c'etait la grande fête, mais va falloir manger du poisson plus souvent et entrainer au tennis car tu as un bon petit ventre.
!!Mais oui¡¡ je t'aime quand même.
Besos.