dimanche 2 décembre 2007

Soirée I.A.D.C. le 01-12-2007


On est pres pour le Bal ... des Foreurs ..

Anita très à l'aise dans sa robe de soirée !!!!


Il est pas beau Landrox !! Dans ma main, l'invitation .. en fait c'est une pochette de 33 tours !!avec un disque en carton a l'interieur .. le theme de la soiree .... la Musique !!


l'Entree de la salle des Conventions a Macae .. decoree avec des colonnes pour l'occasion


Un ange musicien .. juste au dessus de la piste de dance ..

De Droite a Gauche Philippe , mon meilleur pote , Helene sa femme, Nicolas qui va bientot demenager sur Rio, Camilla , sa femme qui attend un bebe .. pour tres tres bientot , et Anita et .. vous n'avez surement pas reconnu .. mais si si .. c'est moi


Anita et Helene , Apero , le Blanc etait extra




On est pas beau la ??


Camilla et Nicolas



Philippe et helene



Ombres chinoises , tout autour de la salle






La piste de dance .. avec l'ange


Encore lui .. il etait ... geant



L'orchestre .. avec Video en direct sur grand ecran




Bon .. On mange ??


Entree de l'ecole de Samba .. il est deja 2:00 du Mat !



C'est parti pour la Samba !!



Certain .. on mouille la chemise !!
Mais c'etait super ...

4 commentaires:

Dorothée and Jay a dit…

Vous etes beaux comme des camions!

Celine et Freddy a dit…

Ouahhh! vous etes super classes!!! vous avez bien dansé, bien mangé, une super soirée quoi!!
bisous bisous

Richard a dit…

Ouais, vraiment super classe !!!

Martine y compañia a dit…

Classe la soirèe, j'espère que vous vous êtes bien tenus, vous êtes beaux tout les deux (les autres aussi d'ailleurs).
J'adore l'ange.