lundi 5 mai 2008

Quelques fruits du Bresil

Une jolie coupe de fruits.On essaie tous les fruits
un peu bizarre....Meme les Bresiliens ne connaissent
pas.



Le kino est a melanger avec un peu
de sucre
C'est tres bon






La maracuja,on peut aussi faire des
caipirinhas avec
Plus elle est frippee meilleure elle est!!








Le mangostin:ça se mange!!!!
C'est bizarre









Atenoya:surtout tres joli et aussi
tres bon



Le caqui fuyu:c'est mon préféré.Il
est tres sucré

5 commentaires:

MML a dit…

Tous ces fruits ressemblent beaucoup à ceux des antilles, il n'y en a un qui porte le même nom c'est le maracuja (fruit de la passion),aux antilles ils portent le même nom, et c'est délicieux. Peut-être aurons nous l'occasion de manger ce genre de fruits au Brésil !... si tout va bien !...

Celine et Freddy a dit…

oh ca donne trop envie de les gouter!!! miam miam!!!

Anonyme a dit…

Dommage qu'on ne puisse pas croquer dedans,ça donne envie en tout cas.Bisous à tout les deux,Brigitte.

Martine y compañia a dit…

J'en ai l'eau à la bouche et si je bave sur mon clavier, je vais encore péter mon ordinateur...
Bisous.

le journal d'Isa a dit…

Ils sont vraiment tres bizarre ces fruits, ça change des pommes ! je langui de croquer dedans ! crounch crounch !!