jeudi 8 mai 2008

Seminaire à Houston du 23 au 26 Avril 2008

Desole du retard pour publier ce message
Mais j'ai un metier ... moi !!!
Il y avait un Seminaire Pride a Houston ..tous
les Managers y etaient .. expressement invites.
En un mot .. pas question de manquer !!!.
Donc 10 Hrs de vol aller Rio - Houston
Trois jours de seminaire .. tres interressant
d'ailleurs .. Discussion a batons rompus avec le
Top Management et le President ... J'y prends
gout !!!1



Vue de la chambre




A l'exterieur il y a un lac et pleins d'animaux
au fond le Golf




La piscine!!









A l'aeroport au depart


Patrick, Cliveland , Mike et Jack


Apero!!!! Une margarita et une bonne salade ensuite!!!

Tout est immense aux Etats Unis.....










6 commentaires:

Anita-Patrick a dit…

Attention les bloggeurs .. les Photos du week end a Sana a ete publie AVANT que l'on publie le tournoi de Foot ... donc il est en dessous ... Oubliez pas d'aller voir ... c'etait le top !!

MML a dit…

nous pensons que c'est toi Patrick qui prend les photos !... nous te voyons pas souvent sur le terrain de foot.. car sinon vous seriez passés en 1ère division!...(plaisanterie !...)
Comme on dit après l'effort le réconfort c'est le grand festin à ce que l'on peut voir et tout ce qu'il y a autour, il fallait bien tout ça après un match - Effectivement ça devait être le top.
Bisous à tous les deux.

le journal d'Isa a dit…

ça c'est de la salade !! tu a decider de te transformer en lapin ? !! bisous mon dadounet le travailleur.....LUI !

Dorothée and Jay a dit…

Alors la je te fais la gueule!
J'y crois pas que tu sois alle a Houston et que tu n'es rien dit!!! Je te signale que Dallas c'est a seulement 4h de route. Je serais descendu te voir si tu m'avais dit...
C'est bon je te pardonne pour cette fois mais tu recommences pas!

Martine y compañia a dit…

Joli le petit hotel, c'est bête que Anita ne t'accompagnait pas.
J'espère que tu as bien travaillé.
Bisous.

Celine et Freddy a dit…

super l'hotel!!
BRAVO POUR LA SALADE MON PAPOUNET D AMOUR !!! je te félicite
gros bisous