dimanche 24 mai 2009

24-05-2009


Voilà notre premier regime de bananes.........
Enfin celui du voisin.......Il depassait au dessus
du mur donc il est à nous
De toute façcon la maison est à louer............

Les quiquivis............

On leur a pique leur dessert!!!!!!!!!!!!!

Lui........Il guette.On a déjà pris 22 bananes
dont 6 qu'on a laisse aux oiseaux!!!!!!!!!!

5 commentaires:

Martine y compañia a dit…

On commence le régime banane, ¿non?
Les quiquivis sont adorables, ils sont drôles avec leur bandeau noir sur les yeux.
Plein de gros bisous à vous deux.

Celine et Freddy a dit…

Vous avez bien raison !!!!
Vive les bananes !!!! Freddy en voudrait bien !! Il bave devant l'écran....

Anonyme a dit…

Je vois que la ménagerie et la bananeraie se portent bien,et l'avion a-t-il prit son envol???J'ose espérer qu'il est toujours en un seul morceau!!!
Nous vous embrassons bien fort
ps.Avez-vous reçu le faire part du mariage?Bisous Brigitte.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis en poste à Macaé depuis 1 mois.

Je travaille au Polo Offshore.

Y a t il bcp de français à Macaé.

Mon mail paul.boulard@hotmail.com

Slts,

Paul

NANITE a dit…

Vous avez assez de bananes ? Les quiquivis ça se mangent ??
En brochette, une rondelle de banane et une cuisse de quiquivis.
A tester !!!
Bisous.