samedi 6 juin 2009

06-06-2009 à midi


Ce matin nous sommes alles au marche de
poissons avec Helene et Philippe

Nous avons achete des queues de langoustes

Un petit thon: bonite


Des filets de sardines

que nous allons manger sur la plancha

quelques lulas aussi




Nous nous sommes regales!!!Nous mangeons
leger car ce soir nous attaquerons la
fegeoade.............A ce soir!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Celine et Freddy a dit…

Oh tres dietetique ! Bravo !

Anonyme a dit…

Je confirme,si vous n'étiez pas si loin je me serai invitée:le poisson grillé,j'adore!!!!! Bisous Bisous Brigitte.

Martine y compañia a dit…

C'est le contraire qu'il faut faire, lourd à midi, léger le soir. Moi aussi, je m'invite ...
On vous embrasse.

NANITE a dit…

Un petit thon ?? Alors en France on a des micro thons.
Moi aussi j'adore le poisson grillé.
Bon appétit.