dimanche 7 juin 2009

Feijoada:cassoulet bresilien


Et oui !!!! Les hommes a la cuisine

Voila la feijoada
quelques ingredients:oreilles et queue de cochon,
saucisse calabrese,porc fume et les jeijãos

farofa:farine de manioc avec des petits lardons

Arroz branco

Couve:vert de chou

Laranja



On va se regaler

BON APPETIT!!!!!!!!!

4 commentaires:

Celine et Freddy a dit…

Ca ne vaut pas notre bon cassoulet a NOUS !!! Gros bisous!

Anonyme a dit…

Je comprend mieux ces petites rondeurs qui apparaissent à travers les vètements!!!! Mais vous avez raison, c'est tellement bon que l'on ne résiste pas.Bon appetit et gros bisous,Brigitte.

Martine y compañia a dit…

Moi, je suis d'accord avec Céline, je préfère le nôtre, sans oreilles ... mais il a l'air appétissant quand même.
Bisous.

NANITE a dit…

Vous m'en envoyez uen assiette par la poste ?? Dans un colis herméthique ??
Gros bisous.