dimanche 28 novembre 2010

Petite paranthese

Il y a bientot un mois ,j'ai commence a faire
de la poterie le jeudi matin et de la peinture
Coreenne le vendredi apres-midi.Nous avons
commence a trois

Il y a deux semaines ,nous avons fait une assiette
et un bol pour le riz

en bas c'est mon prenom en Coreen

Et voila le bol pour l'instant pas tres joli

Nous sommes passe a quatre et les voila termines.
Le prof finit nos poteries au tour

Au debut nous etions trois.Voila nos premiers
pots.On les a recupere jeudi dernier

Ca c'est le mien

C'est ici que nous apprenons a faire de la poterie
Aude,Frederique,Maricarmen(Venezuella)
et Maria (Equateur).Maintenant,nous sommes 5

Et voila ce que j'ai fait jeudi dernier.C'est un
photophore.Jeudi prochain il faudra faire les trous


Voila mon premier cours de peinture.On peint
sur du papier de riz..Nous commencons par
des fleurs

Toujours le premier cours.Il parait que ce sont
des pivoines

Toujours premier cours.Ca commence a etre
un peu mieux.Il faut dire que le cours dure trois
heures

Fin du premier cours.Tout ca c'etait du
brouillon.

La deuxieme semaine c'est serieux.
Ce que vous voyez va devenir un
vrai dessin

Voila ma troisieme semaine.
Je finirai ce dessin quand je reviendrai
du Bresil

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est super joli ce que tu fais Anita!! bonne continuation, tu vas pouvoir te faire plein d'objets sympas et décorés en plus. Tes pivoines sont belles. Bravo, Brigitte.

Martine y compañia a dit…

Tu te défends drôlement bien dis-donc, les poteries sont de toute beauté et la peinture est trés réussie. Félicitation Anita et bonne continuation. Bisous à vous deux.